Cette semaine, nous sommes allés observer les signes du printemps, dans la nature, près de l’école.
Nous avons observé des trèfles, des pissenlits, des primevères, du myosotis, des boutons d’or, des ajoncs.
Et nous avons même pu voir quelques animaux : un âne, une chèvre, une oie, des canards et un papillon.
De retour en classe, nous avons représenté un arbre à l’aide de ce que nous avions ramassé (feuilles, branches, fleurs, herbes …). Cela nous a permis de retravailler le vocabulaire des différentes parties de l’arbre : tronc, branche, feuille, racine, écorce. Puis nous avons disposé, sur l’arbre, des images d’animaux selon l’endroit où ils vivent. Cela a été l’occasion de constater qu’un arbre abrite beaucoup d’êtres vivants.
Et en classe, nous avons tracé des carrés, des cercles, des triangles et des rectangles.
Nous nous sommes encore entraînés à écrire notre prénom.
Nous commençons à écrire les chiffres.
Et nous avons fait de jolis graphismes.
It’s very interesting! If you need help, look here: hitman agency
Very nice article. I definitely appreciate this site. Stick with it!
14275 267601This internet internet site is often a walk-through rather than the details you wanted about it and didnt know who ought to. Glimpse here, and youll certainly discover it. 438214
719549 85575Thank you for this. Thats all I can say. You most definitely have made this into something thats eye opening and crucial. You clearly know so significantly about the subject, youve covered so numerous bases. Excellent stuff from this part with the internet. 492210
89693 215947I like this weblog really much, Its a rattling nice billet to read and uncover info . 373803
113900 664292Aw, this became an extremely nice post. In notion I would like to set up writing like that moreover – taking time and actual effort to create a terrific article but what / issues I say I procrastinate alot by means of no indicates appear to get something completed. 405331