Nous avons eu la chance de participer à une journée au centre nautique d’Erquy, organisée par l’Ugsel 22. Nous avons fait du catamaran et du paddle géant. Lors de cette journée nous avons partagé nos activités avec les élèves de St cast et d’Erquy. Un moment très convivial !
Les élèves ont été initiés à l’allemand, grâce à l’intervention d’une professeure du collège de Créhen : Mme Fanouillère. Ce moment aidera peut-être nos élèves à faire le choix de cette langue au cours de leur scolarité.
En Bretagne, il faut savoir s’adapter à la météo, cela ne nous a pas déplu aujourd’hui car même si nous n’avons pas pu faire de voile, nous avons pu profiter des grosses vagues pour faire du bodyboard. Nous avons bien ri !